LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN
Chargement ...
Bande annonce ps3 + infos ps4
Modérateurs: Correcteurs, Newsers
Bande annonce ps3 + infos ps4
Salut a tous,
Voici un récapitulatif des jeux que vous attendez.
Mais commençons par les dernières news concernant la ps4:
Beyond two soul de quantic dream avec ellen page et l'acteur william dafoe
sortie le 8 octobre 2013 (USA) et quelque jours apres en france
Voici un récapitulatif des jeux que vous attendez.
Mais commençons par les dernières news concernant la ps4:
Lors de la présentation de la ps4 on a su que la ps4 utiliserait le 4K (resolution ultra HD pour la lecture de films. Le président de Sony Electronics a confirmé à The Verge que son futur service de vidéos à la demande en 4K sera bien accessible depuis la PS4. Notez que pour pouvoir en profiter il faudra bien sur un ecran 4K etavoir une connection assez blindé pour pouvoir faire parvenir les 100Go de données video voir plus. Ce format de 4K serabien sur juste destiné ala video et aux photos, les jeux eux restant en 1080p.
Voici le moyen que sony a trouvé pour lutter contre le piratage. Bonne nouvelle, les jeux d'occasion ne seront pas bloquéz. Mais quels systèmes Sony a-t-il bien pu mettre en place contre tous ces vilains pirates ? Certainement dans l'une des solutions se trouve dans ce vieux brevet déposé par la firme. (déposé fin aout 2011).
Alors comment marche t-il?
Eh bien c'est tout simple : le système vérifie le temps de chargement du jeu afin de différencier les copies légales (format non digital) de celles passées sous le manteau.
On sait que cette idée existe déja mais au moins ça ne pénalisera pas le joueur lambda (joueurs légaux)
Le psn est ce qui soulèvent le plus d'interrogation, sony prévoirait de le faire payant sous différents stades: bronze; or, platine avec pour chaque niveau un accès a des dlc, démo beta, etc.... un système de psn+ a plusieurs mesure. Est ce que sony va rester sur un service en ligne gratuit comme sur ps3 avec un abonnement psn+ ou fera t-il la meme chose que microsoft avec son x-box live?
Beyond two soul de quantic dream avec ellen page et l'acteur william dafoe
sortie le 8 octobre 2013 (USA) et quelque jours apres en france
Beyond two soul 8 octobre 2013
Remember me 7 juin 2013
Need for speed most wanted delux pack mars 2013
WRC powerslide (2eme trimestre 2013 (psn)
GTA 5 qui parodie battlefield:
ong bak tri (psn)
The last of us juin 2013
Tomb raider le 5 mars 2013
Site contenant toute mes playstations et goodies
http://play-stations-reality.blog4ever.com/blog/index-449420.html
-

chris2sissi - Addict
Re: Bande annonce ps3 + infos ps4
Remember Me = Code Lioko + Portal 2 + DmC
' et, et, une héroïne
. Sa a l'air génial :p. En tout cas, peu de jeu qui m'attire spéciallement mais ils ont l'air tous vraiment bien.
Merci chris
.
NB: "Mais commencons par les dernière news concernantla ps4:" ==> Mais commençons par les dernièreS news concernant la PS4
' et, et, une héroïne
. Sa a l'air génial :p. En tout cas, peu de jeu qui m'attire spéciallement mais ils ont l'air tous vraiment bien.Merci chris
.NB: "Mais commencons par les dernière news concernantla ps4:" ==> Mais commençons par les dernièreS news concernant la PS4
Underground Powa. Know the difference between hacking and piracy!
Pour soutenir PS-Addict: Soutiens PSA
-

TesteurFull - V.I.P - Very Important Poster
j'arrivais pas a dormir alors j'ai fais un post. Dézolé des phautes dortografe 

-

chris2sissi - Addict
Oui on voit ça pour ma part j ai hâte que tomb raider sorte car ça à l air d une tuerie ce titre 
Merci pour la news l ami et je t attend sur black ops 2

Merci pour la news l ami et je t attend sur black ops 2

-

viper00911 - V.I.P - Very Important Poster
chris2sissi a écrit:j'arrivais pas a dormir alors j'ai fais un post. Dézolé des phautes dortografe
Haha, oh mon dieu, je deviens fou ou bien c'es toi
. Merci pour cette news quand même 
PS: Pas arriver a dormir a 9h, sa se comprend bien, c'est l'heure ou il est largement temps de se lever

Underground Powa. Know the difference between hacking and piracy!
-

TesteurFull - V.I.P - Very Important Poster
TesteurFull a écrit:chris2sissi a écrit:j'arrivais pas a dormir alors j'ai fais un post. Dézolé des phautes dortografe
Haha, oh mon dieu, je deviens fou ou bien c'es toi. Merci pour cette news quand même
PS: Pas arriver a dormir a 9h, sa se comprend bien, c'est l'heure ou il est largement temps de se lever
Sauf si tu travailles de nuit...
- kill3r
- Addict
a 4h je jouais deja a la play, puis regardé un film. Par contre quand on news genre 14h, en fait sur lesiteil ne met pas la meme heure 

-

chris2sissi - Addict
? Ça dépend des settings dans ton profil j'imagine :p moi j'ai mis du code PHP manuellement pour l'heure ect pour avoir mon heure à moi et non celle de l'Europe
enfin ça fait longtemps depuis l'inscription lol
enfin ça fait longtemps depuis l'inscription lol*PS3 FAT 60GO Full Retro FW 4.31 * PS3 FAT 80GO/500GO CFW 3.55.4/4.21.2 * Wii 4.3U SoftMoD * GameCube Qoob Pro * PsOne Tape sur Pin couvercle pour jouer au NES * Wii U SoftMod Wii Mode * Dreamcast et compagnie pas branché
-

VSPROD - Addict
Voilà la PS4 sort avant le 29 octobre si on ce fit à ce trailer regarder bien le logo PS4 en bas a la fin du trailer
EDIT kill3r : Si je traduis la fin du trailer, il y a écrit :
Rien ne prouve qu'il sera disponible le 29 octobre sur PS4, la date de sortie pour le 29 octobre correspond avec la sortie sur console actuel, mais rien n'empêche que la sortie next gen concorde avec la date de sortie pour console actuelle ...
EDIT kill3r : Si je traduis la fin du trailer, il y a écrit :
Disponible le 29 octobre
Également à venir sur console nouvelle génération
Rien ne prouve qu'il sera disponible le 29 octobre sur PS4, la date de sortie pour le 29 octobre correspond avec la sortie sur console actuel, mais rien n'empêche que la sortie next gen concorde avec la date de sortie pour console actuelle ...
*PS3 FAT 60GO Full Retro FW 4.31 * PS3 FAT 80GO/500GO CFW 3.55.4/4.21.2 * Wii 4.3U SoftMoD * GameCube Qoob Pro * PsOne Tape sur Pin couvercle pour jouer au NES * Wii U SoftMod Wii Mode * Dreamcast et compagnie pas branché
-

VSPROD - Addict
il peut sortir sur ps3 et sortir 1 mois plus tard sur ps4 
ou sony peut proposer un téléchargement de ce jeu sur ps4 pour l'achat sur ps3, et ainsi s'assurer que les gens achèterons la ps4 et non la xbox 720

ou sony peut proposer un téléchargement de ce jeu sur ps4 pour l'achat sur ps3, et ainsi s'assurer que les gens achèterons la ps4 et non la xbox 720

-

chris2sissi - Addict
les graphismes sont plutot pas mal pour la version ps3
- moh50034
- Nouvel arrivé
En fait je me dit que ca fera comme pour la Wii U
enfin j'espère à moin que ce soit un jeu de mot bizare de la par dubisoft mais bon..
enfin j'espère à moin que ce soit un jeu de mot bizare de la par dubisoft mais bon..*PS3 FAT 60GO Full Retro FW 4.31 * PS3 FAT 80GO/500GO CFW 3.55.4/4.21.2 * Wii 4.3U SoftMoD * GameCube Qoob Pro * PsOne Tape sur Pin couvercle pour jouer au NES * Wii U SoftMod Wii Mode * Dreamcast et compagnie pas branché
-

VSPROD - Addict