Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN

Chargement ...

Panneau de modération ]

[MAJ] Précommande du Cobra-ODE à 99EUR FDPIN

à propos de la PS3, ses jeux, ses accessoires, ..

Modérateurs: Correcteurs, Newsers

[MAJ] Précommande du Cobra-ODE à 99EUR FDPIN

Messagepar kill3r » Sam 2 Fév 2013 17:58

Alors que les premiers samples ont été expédiés et que les premières reviews devraient arriver sous peu, je reviens vers vous avec un tarif préférentiel pour le Cobra-ODE !

Image

Alors que je vois que certains sites le proposent à 119,90€ (frais de port pas forcément inclus) et que certaines boutiques n'hésitent pas à faire directement une réduction de 10€ dessus pour gonfler leurs ventes mais se rattrapent sur les frais de port, je m'en vais vous le proposer à 99€ frais de port compris (soit plus de 20€ de réduction sur le prix de base généralement constaté) ! De plus, je vais voir avec la boutique pour la mise en place d'un tarif dégressif pour ceux qui en prendrait plusieurs et ceci dès le second produit acheté. Enfin, il sera possible de payer par PayPal (frais à la charge de l'acheteur) ou par virement bancaire !

Comment arrive-t-on à proposer un produit aussi attendu à un tarif aussi bas :
  1. Je ne touche aucune commission par Cobra-ODE vendue - forcément ça aide à faire baisser les prix ;
  2. Choix du grossiste proposant le tarifs + frais d'expédition le plus avantageux. J'ai proposé à la boutique de changer de grossiste en lui en conseillant un autre ce qui a fait baisser le prix de vente ;
  3. Étant donné que la boutique est basée en Belgique et que l'expédition d'un Cobra-ODE coûterait environ 10€ pour la France, j'ai accepté, si besoin est pour faire baisser le prix, de recevoir l'ensemble des Cobra-ODE pour la France et ensuite les réexpédier de manière unitaire vers leur destinataire (ce qui, bien entendu, ne change rien pour la garantie et m'obligera à un investissement personnel)
Tout cela a permis de répercuter ces baisses sur le prix final du Cobra-ODE, et si nous parvenons encore à diminuer les coûts, ces derniers seront répercuté sur le prix final du Cobra-ODE!

Bien entendu, ce tarif préférentiel est conditionné par l'obtention d'assez de dons pour pouvoir acquérir la PS3 de TEST (cf. lien dans ma signature), je n'oblige personne à me faire une donation mais si vous ne m'aidez pas pour l'achat de la PS3 de TEST en me faisant par exemple un don de 5€, vous comprendrez que je ne vois pas pourquoi je vous ferai économiser plus de 20€ sur l'achat d'un Cobra-ODE. [Ceux ayant déjà donné par le passé sont bien entendu dispensé] Cette remarque est également valable pour les membres des forums concurrents qui passent leur temps à baver sur mon dos mais qui profitent de mes tarifs avantageux pour développer un marché parallèle en prenant une commission!

Rappelons tout de même les caractéristiques du Cobra-ODE :
  • cet ODE serait compatible tous modèles de PS3 (FAT, SLIM et SUPER SLIM) et tout firmware (CFW ou OFW) ;
  • le prix inclut le ripper et la télécommande (vendu séparément pour le 3k3y) ;
  • cet ODE est produit par la team Cobra qui a toujours fait évoluer le Cobra USB en proposant des fonctionnalités exclusives ;
  • la team Cobra devrait mettre a disposition un outil permettant de convertir les jeux au format décrypté en jeu au format ISO (ce qui devrait d'après Deank, permettre de lancer des homebrews).

À vous maintenant de faire votre choix entre le 3k3y, le Cobra-ODE et l'E3-Station !

Si ce tarif avantageux vous intéresse, merci de poster les informations suivantes :
Code: Tout sélectionner
Quantité : x
Modèle : PS3 FAT / PS3 SLIM (préciser 20xx, 21xx, 25xx ou 3K) / PS3 SUPER SLIM (4K)
Statut : Attente Review / Achat / Commandé le xx/xx/xxxx / Annulé
Pays : France / Belgique / ...

Je vous recontacterai le moment venu. Si vous recevez un MP d'une autre personne que moi (ou d'une boutique en générale) merci de ne pas en tenir compte et de me le signaler!

MAJ : Concernant les tarifs dégressif, la boutique consent à une réduction supplémentaire de 2€ dès le deuxième Cobra-ODE sur le prix le plus bas du net! Pour ceux qui le souhaite, une remise en main propre sur Mons (Belgique) à 95€ en liquide est possible! Concernant le stock, la boutique à pris à sa charge depuis un petit moment déjà une commande d'une centaine de Cobra-ODE et devrait donc être une des premières boutiques françaises à les avoir en stock! Enfin, le Cobra-ODE partant comme des petits pains, j'ai négocié auprès de la boutique qu'un quota de Cobra-ODE soit réservé aux membres de PS3-Addict. Je m'en vais de ce pas envoyés les premiers MPs à ceux intéressé par un achat !
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Pour m'aider à obtenir une PS3 de TEST, merci :
kill3r
Addict

Re: Précommande du Cobra-ODE à 99EUR FDPIN

Messagepar thedeep » Sam 2 Fév 2013 18:14

slt mon ami killer
Quantité : 1
Modèle : PS3 FAT / PS3 SLIM 2000 et 3000 (j'ai les 3 avec des collectors)
Statut : Achat
Pays : france

ET DON EFFECTUER POUR TOI :)

EDIT kill3r : merci, MP envoyé
thedeep
Nouvel arrivé

Messagepar banzzai » Sam 2 Fév 2013 18:36

slt mon ami killer
Modèle : Aucune encore mais achat prévu en mars ca sera une super slim
Statut : Attente review

Je te ferai un don vers le 10 fevrier de 5 euros, et pour ma commande j'attends de voir si je pourrai me prendre ou non la ps3
banzzai
Nouvel arrivé

Messagepar soucis » Sam 2 Fév 2013 18:50

Bonjour
Je possédé une ps3 slim série 25XX et il me semble avoir vu sur votre forum que pour mon modèle de ps3 il faudrait quelques soudures.....

Il y a d'autres nouvelles qui sont tombées sur le cobra ODE?

faudra t il des soudures???
si oui je vais peu être me tenter pour le 3key parce que moi et les soudures...... xD
et si pas besoin de soudures je préfère le cobra ode

Quelqu'un peut il me répondre? merci bcp

EDIT kill3r :
  • Solderless installation on all FAT consoles and 20xx/21xx SLIM consoles
  • Easy and fast installation for 25xx series SLIM, 3000 series SLIM and 4000 series SUPER SLIM consoles

À priori, l'installation sur les SLIM 25xx sera simple et rapide, on en sait pas plus pour le moment... Par contre la 3k3y nécessite pour le moment d'être en FW 3.55...
soucis
Nouvel arrivé

Messagepar Alpatchino » Sam 2 Fév 2013 18:55

Comment ça marche ce module ? sur le firmware 4.31 on peut désormais installer des jeux alors si j'ai bien compris ?

EDIT kill3r : en fait, le Cobra-ODE émule un lecteur BR! à très bientôt sur PS3-addict pour une review ;-)
Alpatchino
Nouvel arrivé

Messagepar Tosuya86 » Sam 2 Fév 2013 19:15

Salut, pour ma part kill3r
Modèle : PS3 SLIM 3004B
Statut : demande de remboursement fait 6/05/2013
Autres infos: a recevoir par la poste
Message en l'air: pour m'a part 5€ de don pour la PSVita debug et 5€ pour la PS3 TEST :)
Aller les gars 5€ (ou même 1 ou 2€) c'est pas la mort ;)

EDIT kill3r : merci du soutien ;-) mais j'ai bien peur que la plupart des personnes qui sont là veulent juste profiter de la réduction sans rien donner en retour ;-)
Dernière édition par Tosuya86 le Ven 8 Fév 2013 16:02, édité 4 fois.
-PS3 slim Rouge 3004B -> OFW 4.30
-PS3 slim Noir 2004B -> CFW 4.30 Rogero v2.05 Spoofed 4.41
-PsVita -> OFW 2.11
-Wii U 32Go -> OFW 3.0
-Xbox 360 Slim 250Go -> Dual Nand shark kernel 16203
Tosuya86
Nouvel arrivé

Messagepar lelensois062 » Sam 2 Fév 2013 19:36

Salut Kill3r,

Modèle : PS3 SLIM 2504B
Commandé : le 12/02/2013
Commande validée par le magasin : le 14/02/2013
Envoi par courrier
Pays : France

Don effectué a la hauteur de 5 euros

Merci Kill3r

EDIT kill3r : merci, MP envoyé
Dernière édition par lelensois062 le Jeu 14 Fév 2013 18:12, édité 9 fois.
lelensois062
Nouvel arrivé

Messagepar Protoman_X » Sam 2 Fév 2013 19:46

Modèle : PS3 SLIM 2104A
Pays :France

( ps: on paie quand et comment ? )

EDIT kill3r : vous payerez à la pré-commande/commande sur le site de la boutique (si ce tarif avantageux est maintenu pour tout le monde ou restreint à certaines personnes, voir conditions dans le post #1) par Paypal (taxes Paypal à votre charge) ou par virement bancaire!

MP envoyé
Dernière édition par Protoman_X le Sam 2 Fév 2013 23:16, édité 1 fois.
Protoman_X
Expert

Messagepar Bloodix » Sam 2 Fév 2013 20:47

Salut
Pour ma part :
Modèle : PS3 FAT
Pays : Belgique

EDIT kill3r : MP envoyé
Image
Bloodix
Nouvel arrivé

Messagepar paks » Sam 2 Fév 2013 21:47

Statut : Commandé 07/02/2013 option Remise en main propre
Pays : Belgique

Pour Les Belge, vu que le fournisseur est en Belgique on peut pas avoir un réduc et que le fournisseur nous l’envoie direct ou même aller le chercher sur place? si ce n'est pas a 200 km biensur :p.

EDIT kill3r : alors le tarifs avantageux tient déjà compte de l'expédition unitaire pour la Belgique. Après je vais voir avec lui pour savoir s'il accepte les remises en main propres et dans quel région il se trouve.

EDIT Paks : Merci pour la demande d'info ;)

EDIT 2 Paks : finalement je vais pas attendre :p, mais a mon avis j'irais le chercher sur place.
Dernière édition par paks le Jeu 7 Fév 2013 23:17, édité 4 fois.
paks
Nouvel arrivé

Messagepar Ak1 » Dim 3 Fév 2013 00:07

Modèle : PS3 FAT / PS3 SLIM 2000 / PS3 SUPER SLIM (4K)
Ak1
Nouvel arrivé

Messagepar Cover77 » Dim 3 Fév 2013 01:09

Modèle : PS3 FAT CECHL04

Achat vers fin du mois dans l'idéal pour le salaire ainsi que le don que je ferai.
Au niveau de l'expédition, si tu habites en Île-de-France, je peux faire le déplacement pour te faire économiser des frais.

EDIT kill3r : Malheureusement, je n'habites pas en IDF, ça m'aurais bien arrangé d'ailleurs...
Image

Ex-Modérateur de PS3-Addict

| PS3 Fat 80Go CECHL04 | 4.30 OFW |
Cover77
Nouvel arrivé

Messagepar Nefertoum » Dim 3 Fév 2013 12:07

Quantité : 9
Modèle : PS3 FAT Slim 3K , Super Slimm
Statut : achat

J ai hate :)

Kill3r , bon j ai pas compris le don de 5 euro lol , perso comme je t ai dit en MP , je pense t en prendre 9 voir 10 Ode et o pire je peux payer les 10 Ode cash

Dernière édition par Nefertoum le Dim 3 Fév 2013 21:10, édité 1 fois.
Nefertoum
Interessé

Messagepar grimaceux » Dim 3 Fév 2013 12:40

quantité : 1

modèle : PS3 slim /2004 a

Statue : achat

Pays :France

Bon j'ai fais 3e l'autre jour
et la j'ai fais 5e .

EDIT kill3r : j'avais pourtant spécifié :
Ceux ayant déjà donné par le passé sont bien entendu dispensé

Mais merci quand même!

Quand même j'avais mis que 3e la sa te fait 8e j'attends un peu et je te refais 2e

comme sa 10e c'est bien .

mais les gars hésitez pas même que 2e

[ Post made via iPhone ]
Image

Dernière édition par grimaceux le Dim 3 Fév 2013 13:13, édité 1 fois.
grimaceux
Expert

Messagepar xbooster » Dim 3 Fév 2013 13:00

Statut : achat

xbooster
Nouvel arrivé

Suivante