LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN
Chargement ...
The last of us maintenant pour le mois de Juin
Modérateurs: Correcteurs, Newsers
The last of us maintenant pour le mois de Juin

Le jeu très attendu The last of us sera reporté au 14 juin
. Heureusement ce n'est qu'un mois et quelques jours de plus.. Ce n'est pas le drame mais cela mérite une news car ce jeu devrais être Énorme! Naughty Dog dit que le jeu est en phase final et plutôt que de faire les choses à moitié et de compromettre leur vision il serait mieux que le développement du jeu mérite quelques semaines supplémentaires afin de s’assurer que chaque détail du jeu correspondent aux standards de qualité internes élevés.Je suis certain que tout le monde est en accord avec ça

*PS3 FAT 60GO Full Retro FW 4.31 * PS3 FAT 80GO/500GO CFW 3.55.4/4.21.2 * Wii 4.3U SoftMoD * GameCube Qoob Pro * PsOne Tape sur Pin couvercle pour jouer au NES * Wii U SoftMod Wii Mode * Dreamcast et compagnie pas branché
-

VSPROD - Addict
Re: The last of us maintenant pour le mois de Juin
Et bien moi en tout cas je suis en accord effectivement avec ça, je préfère attendre et avoir un bon jeux plutôt qu'un jeu baclé.
Merci pour la news
Merci pour la news
PS3 SLIM CECH-2004A AVEC CFW Rogero 4.30 v2.05.
psvita OFW 2.02 avec ARK
psvita OFW 2.02 avec ARK
-

lienju53 - Habitué
Entièrement d'accord.
Perso, j'en ai marre de voir débarquer des jeux bourrés de bugs en tout genre, qui sont parfois corrigés par des mises à jour ( parfois parce que quand le jeu ne se vend pas bien, ben la mise à jour on peut l'attendre).
Perso, j'en ai marre de voir débarquer des jeux bourrés de bugs en tout genre, qui sont parfois corrigés par des mises à jour ( parfois parce que quand le jeu ne se vend pas bien, ben la mise à jour on peut l'attendre).
PS3 Fat 60Go-->500Go, Rogero_CEX_4.30_v2.03. Xbox 360 Fat Elite 120Go,
Key. Psp 6.20 Pro B8. Psp 5.0M33 Promotheus
Key. Psp 6.20 Pro B8. Psp 5.0M33 Promotheus- lestat___
- Nouvel arrivé
Un peu déçu mais bon. C'est un mal pour un bien. Merci pour la news 

-

0sasukesharingan0 - Nouvel arrivé
Imaginez qu'ils aient passer presque tout leur temps à faire le mode online et que c'est seulement il y a quelques mois et jusqu'en juin qu'ils vont pofiner le mode histoire
En espérant que ce soit plutôt l'inverse car avec un mode histoire bâclée, autant se prendre un Call of
P.S.: En passant est-ce normal que la fille sur l'image a une regard de petite fille apeurée ?? Est-ce l'oeuvre d'un japonais ?
Car tout le monde connait leur goût en matière de fille et leur réaction devant elles
En espérant que ce soit plutôt l'inverse car avec un mode histoire bâclée, autant se prendre un Call of

P.S.: En passant est-ce normal que la fille sur l'image a une regard de petite fille apeurée ?? Est-ce l'oeuvre d'un japonais ?
Car tout le monde connait leur goût en matière de fille et leur réaction devant elles

- stefunlive
- Nouvel arrivé
Haha ouais c'est un regard inquiet
regarde les trailer et tu comprendra.. Être suivit par ces truc j'aurais un air bizare moi aussi hehe :p
regarde les trailer et tu comprendra.. Être suivit par ces truc j'aurais un air bizare moi aussi hehe :p*PS3 FAT 60GO Full Retro FW 4.31 * PS3 FAT 80GO/500GO CFW 3.55.4/4.21.2 * Wii 4.3U SoftMoD * GameCube Qoob Pro * PsOne Tape sur Pin couvercle pour jouer au NES * Wii U SoftMod Wii Mode * Dreamcast et compagnie pas branché
-

VSPROD - Addict
Bon il y aura la première bande annonce a la télévision pour the last of us ce dimanche pendant l'émission the walking dead sur la chaine AMC
j’essaierai de la filmer et de la mettre ici si je peut l’attraper a temps lol 
j’essaierai de la filmer et de la mettre ici si je peut l’attraper a temps lol 
*PS3 FAT 60GO Full Retro FW 4.31 * PS3 FAT 80GO/500GO CFW 3.55.4/4.21.2 * Wii 4.3U SoftMoD * GameCube Qoob Pro * PsOne Tape sur Pin couvercle pour jouer au NES * Wii U SoftMod Wii Mode * Dreamcast et compagnie pas branché
-

VSPROD - Addict
Bon voilà le premier trailer à la tv est passé..je l'aie filmer avec mon iPhone et avant de le mettre sur YouTube il avait déjà quelqu'un qui l'avait mis haha lol donc le voici:
Ce sont les premières 30 secondes qui étais dans l'annonce .. Lui il en a ajouter dautres apres..
On voit bien la date 14 juin
Ce sont les premières 30 secondes qui étais dans l'annonce .. Lui il en a ajouter dautres apres..
On voit bien la date 14 juin

-

VSPROD - Addict