LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN
Chargement ...
[MAJ] Conférence Sony : Annonce de la Nouvelle PlayStation
Modérateurs: Correcteurs, Newsers
[MAJ] Conférence Sony : Annonce de la Nouvelle PlayStation
Comme vous l'avez sans doute vue, le Mercredi 20 Février 2013, à 18H00 (Heure de New-York, soit le Jeudi 21 Février 2013 à 00H00 heure de France) se déroulera une conférence organisé par Sony.

Depuis la publication du Teasing par Sony, le Jeudi 31 Janvier 2013, annonçant leur prochaine conférence, la scène assure de manière très probable la divulgation de la nouvelle PlaySation.
En effet, à partir de la quatrième seconde il est possible de voir la forme d'une console.
D'autres informations ou rumeurs se font nombreuses concernant la nouvelle PlayStation et ses nouveaux dispositifs :
Voici quelques images des prototypes de la nouvelle manette :

On peut voir que la nouvelle manette est équipé d'un Pavé Tactile comme celui qui se trouve sur le dos de la PSVita, d'un Micro Intégré, de nouveaux Sticks Analogique et d'un Pad Directionnel, d'un port qui pourrait être une Entrée Jack (prise réservé aux écouteurs/micros) et d'un nouveau détecteur de mouvement peut-être celui déjà présent sur le PSMove qui remplacera ainsi la technologie SixAxis et sera donc largement plus précis.
Vous pourrez suivre la conférence en direct sur le Site Officiel de la PlayStation.
Pour l'instant, vous ne verrez que des vidéos de l'évolution de la PS1, PS2, PS3 et PSP.
[MAJ] Voici quelques images possible de la nouvelle PlayStation et sa manette.
Sources : PS3Gen, GameKyo, Logic-Sunrise, PS3Hax

Depuis la publication du Teasing par Sony, le Jeudi 31 Janvier 2013, annonçant leur prochaine conférence, la scène assure de manière très probable la divulgation de la nouvelle PlaySation.
En effet, à partir de la quatrième seconde il est possible de voir la forme d'une console.
D'autres informations ou rumeurs se font nombreuses concernant la nouvelle PlayStation et ses nouveaux dispositifs :
Nom de la Nouvelle Console :
- PlayStation 4, PlayStation Omni ou PlayStation Orbis
Fiche technique approximative basée sur les rumeurs :
- CPU 4x Dual-Core AMD64
- GPU AMD R10xx avec 2.2 Go de mémoire vidéo
- 4 à 8 Go de RAM
- 160 Go de stockage
- Lecteur Blu-ray
- 4 ports USB 3.0
- 1 port Ethernet
- Sorties optiques / HDMI
La console sera sera donc largement capable de jouer des jeux en 1080p/60fps. Mais pour l'instant la 4096 x 2160 UHD - 4K ne se fera pas dès le début mais pourquoi pas plus tard avec la lecture de films ou autres...
Rétro-Compatibilité :
- La nouvelle PlayStation a de grande chance de ne pas du tout être rétro-compatible d'un point de vue logiciel/matérielle, mais il se pourrait qu'elle le soit totalement (PS1/PS2/PS3) au niveau du Cloud-Gaming du fait de sa puissance.
PS3Gen a écrit:Le cloud gaming semblerait également avoir son importance dans le futur de la PlayStation. Si précédemment nous avions évoqué la possibilité de faire tourner des jeux PS1, PS2 ou PS3 en streaming via Gaïkai, il se pourrait bien que ce service se complémente au PlayStation Plus en offrant des prix à la manière d'abonnements, par heures jouées ou avec un abonnement à la semaine, par exemple. D'ailleurs, le patron de Gaïkai aurait expliqué avoir mis au point une nouvelle façon de payer ses jeux qui n'a jamais été produite auparavant. Le point fort serait que tous les jeux achetés via ce système pourraient être joués depuis n'importe quelle plateforme PlayStation après avoir fait l'acquisition d'un dongle rendant les plateformes compatibles. Le dongle serait vendu entre 70 et 99 $. Le service PlayStation Plus ne devrait en revanche pas être abandonné, bien au contraire, il semblerait que ce soit un véritable pilier pour l'avenir.
Prix :
- De 299,99 € à 349,99 €.
Accessoires :
- Nouveau PSMove et PSEye, la nouvelle caméra serait doté d'une Dual Camera (Double Caméra) et d'une nouvelle résolution de 1280 x 720 - HD 720p.
- Nouvelle Manette, EyePad (Tablette Tactile).
Voici quelques images des prototypes de la nouvelle manette :

On peut voir que la nouvelle manette est équipé d'un Pavé Tactile comme celui qui se trouve sur le dos de la PSVita, d'un Micro Intégré, de nouveaux Sticks Analogique et d'un Pad Directionnel, d'un port qui pourrait être une Entrée Jack (prise réservé aux écouteurs/micros) et d'un nouveau détecteur de mouvement peut-être celui déjà présent sur le PSMove qui remplacera ainsi la technologie SixAxis et sera donc largement plus précis.
Vous pourrez suivre la conférence en direct sur le Site Officiel de la PlayStation.
Pour l'instant, vous ne verrez que des vidéos de l'évolution de la PS1, PS2, PS3 et PSP.
[MAJ] Voici quelques images possible de la nouvelle PlayStation et sa manette.
Sources : PS3Gen, GameKyo, Logic-Sunrise, PS3Hax
-

Dr_Charlatan - Expert
Re: Conférence de Sony : Mercredi 20 Février 2013
j'en connais un qui va y assister a 00h 

Site contenant toute mes playstations et goodies
http://play-stations-reality.blog4ever.com/blog/index-449420.html
http://play-stations-reality.blog4ever.com/blog/index-449420.html
-

chris2sissi - Addict
Re: Conférence de Sony : Annonce de la Nouvelle PlayStation
je vois mal des japonais mettre 4, les consoles gardent jamais leur nom de code et omni trop bizarre.
- ackeron
- Expert
Pour moi ce sera 18h00
bien hâte de voir ça :pp
bien hâte de voir ça :pp*PS3 FAT 60GO Full Retro FW 4.31 * PS3 FAT 80GO/500GO CFW 3.55.4/4.21.2 * Wii 4.3U SoftMoD * GameCube Qoob Pro * PsOne Tape sur Pin couvercle pour jouer au NES * Wii U SoftMod Wii Mode * Dreamcast et compagnie pas branché
-

VSPROD - Addict
Je suis impatient d'être à demain pour découvrir "Ma" nouvelle console ! PTDRRRR ! Sérieux quoi ! 

La joie est en tout. Il faut juste savoir l'extraire. La mienne se trouve dans une console !
-

Josephelys - Nouvel arrivé
Elle sort quand ? :p
- speedy
- Nouvel arrivé
Tu vas trop vite la speedy
. Les rumeurs annonces 2014 pour l'europe 2013 pour les autre. Perso je trouve que ça serait une erreur stratégique. Le japon ne se tournera jamais vers microsoft, chose que l'europe peut faire facilement et si elle le fait sony est mort.
. Les rumeurs annonces 2014 pour l'europe 2013 pour les autre. Perso je trouve que ça serait une erreur stratégique. Le japon ne se tournera jamais vers microsoft, chose que l'europe peut faire facilement et si elle le fait sony est mort.- ackeron
- Expert
Re: [MAJ] Conférence Sony : Annonce de la Nouvelle PlayStati
Que sony garde ca console dans sa poche en tous cas pour moi cette fois je part bye bye sony bonjour microsoft
- rudboy26
- Interessé
Re: [MAJ] Conférence Sony : Annonce de la Nouvelle PlayStati
moi je vais lavoir pour 2013 la console sort surement en octobre
Je vous fait un video du déballage et une fois branché si vous voulez
car je sais que l'europe vous avez les console plus cher et plus tard aussi :P dommage pour vous d’ailleurs 
lol la PS4 ressemble un peut à un décodeur numérique que j'avais avant regarder ça:

Je vous fait un video du déballage et une fois branché si vous voulez
car je sais que l'europe vous avez les console plus cher et plus tard aussi :P dommage pour vous d’ailleurs 
lol la PS4 ressemble un peut à un décodeur numérique que j'avais avant regarder ça:
*PS3 FAT 60GO Full Retro FW 4.31 * PS3 FAT 80GO/500GO CFW 3.55.4/4.21.2 * Wii 4.3U SoftMoD * GameCube Qoob Pro * PsOne Tape sur Pin couvercle pour jouer au NES * Wii U SoftMod Wii Mode * Dreamcast et compagnie pas branché
-

VSPROD - Addict