Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN

Chargement ...

Panneau de modération ]

[Maj] ONLINE PASS FIFA 13 VERSION EUR (BLES01676)

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Newsers

[Maj] ONLINE PASS FIFA 13 VERSION EUR (BLES01676)

Messagepar cuenta42 » Lun 18 Fév 2013 07:58

Une news qui n'est pas nouvelle mais étant absente sur ps-addict, je la poste.
(* je l'ai peut être tout simplement pas trouver malgré sa présence X3 )
Je sais qu'une news pour le onlinepass de fifa 13 était tombé mais uniquement pour la version US. Donc voila pour la version EUR (BLES01676).

Image

Procédure :

installer la version 1.05 de fifa 13 via la mise à jour normal du jeu ou via multiman.
A partir de la mise à jour le jeu ne marche plus normal le param.sfo n'est plus bon.
Il suffit simplement de relancer via multiman pour que multiman patch la param.sfo et le jeu remarche.

Installer ReactPSN (Sauter cette étape si vous l'avez déjà installé)

1- Créer un nouveau profil PS3 (et non PSN !) nommé "aa" et se connecter avec pour les étapes suivantes.
2- Installer ReactPSN via le dossier « Install Package Files »
3- vous devrez remarquer que votre compte "aa" est nouvellement appelé "ReactPSN...".
4- Démarrer ReactPSN avec un périphérique USB branché sur le port le plus à droite tout en restant appuyé sur R1. Cela va créer 3 fichiers (ReActSYS.key et 2 act.key) dans un dossier nommé "ReactPSN" à la racine de votre périphérique.
5- La PS3 va rebooter, ignorez le message d'erreur avec le bouton O.

Activer Contenu PSN FIFA 13 ONLINE PASS

A faire depuis votre compte habituel à partir de maintenant:

1- Mettre le dossier nommé "exdata" (qui comprend déjà le fichier EP0006-BLES01676_00-00ONLINEPASSFREE.rap dedans) à la racine du support USB et l'insérer dans le port le plus à droite de votre PS3.
2- Démarrer ReactPSN avec le périphérique branché sans appuyer sur aucun bouton
3- La PS3 va rebooter, ignorez le message d'erreur avec le bouton O.
4- Puis installer le fichier Fifa_13_online_pass_eu_bles01676.pkg via install packages
5- Lancer fifa 13 et Enjoy !

100% fonctionnel tester sur CFW 4.30 v2.03 et maj 1.05 fifa 13

Une fois connecter créer votre compte ea sports si vous n'en possédez pas un et enjoy.

*BUG remarqué
: X3

Il se peut que lorsque votre ps3 se connecte sur le serveur de FIFA pour récupérer le onlinepass
vous obtenez un message d'erreur tel sur l'image ci dessous:

Cliquez sur l'image pour agrandir

Pour y remédier, il suffit d'éteindre votre ps3 et la rallumer.
Connecter vous à votre compte psn avant de lancer le jeu.
Et la surprise plus de message d'erreur le onlinepass de fifa 13 s'active automatiquement au lancement du jeu.
Pour moi ça à marcher comme ça.

Et voila le précieux: ;)

Nouveaux liens:

Sendspace
Cliquez pour Télécharger

4shared
Cliquez pour Télécharger

sendbox
Cliquez pour Télécharger

Terafiles (problème serveur apparemment)
Cliquez pour Télécharger

[MAJ]

Rajout de la maj 1.05 BLES01676 pour ceux qui désirent la faire via pkg

Cliquez pour Télécharger

Il est fortement recommandé d'utilisé la version stealth de multiman
pour prendre moins de risque de se faire bannir pour le online.
Cependant même avec la version stealth vous n'êtes pas à l'abri d'un bannissement.
Même s'il existe maintenant des méthodes de dé-bannissement de votre ps3 vous êtes informés.
Dernière édition par cuenta42 le Jeu 21 Fév 2013 19:33, édité 2 fois.
cuenta42
Nouvel arrivé

Re: ONLINE PASS FIFA 13 VERSION EUR (BLES01676)

Messagepar kimahri50 » Lun 18 Fév 2013 16:30

Sa m'a l'air ENORME!
Rappelons toutefois que les risques de ban de la console sont encore présents, et qu'il est dangereux de jouer avec le feu!
Mais sa devrais faire plaisir a du monde.
kimahri50
Nouvel arrivé

Messagepar abdodriowya » Lun 18 Fév 2013 16:37

Pour le problème de bug il suffit se déconnecter et reconnecter c'est tous le pass est présent sur ps3gunz depuis 2 mois a peu prêt avant l'apperécion de dlc unlocker d'AC III
abdodriowya
Nouvel arrivé

Messagepar 0sasukesharingan0 » Lun 18 Fév 2013 17:03

Merci pour la news et les eclaircissements
0sasukesharingan0
Nouvel arrivé

Messagepar nariom80 » Lun 18 Fév 2013 17:54

Slt les mecs, dabord merci pour tte ces avancé sur les cfw! Je viens de passer en cfw 4.30 v2 rogero, vraiment impec rien a dire, acces au psn et évidemment tts les jeux sans se faire xxxx a changer les eboot et param. Vraiment genial

Revenons en au sujet, j'ai installé les 2 pkg de most wanted, install sans souci (merci multiman) mais petit souci, quand je lance le jeu puis vais en multi, sa me demande quand même de metre le pass :S donc ébéééé j'ai fais passer lol et sa fonctionne lol petit ic je niveau reste a 1, impossible d'avoir les ameliorations :/ par contre g bien le merco slg... Bizard.

Ensuite je me suis dit vasy j'ai acces au psn je vais m'acheter le pass, donc j'allume mon officiel, achete le pass, desactive mon systeme jeu. Puis je repasse sur la cracké, active le systeme jeu, erreur xxxxxx :/ j'essai quand même de le telecharger en passant par ma liste de telechargement, même erreur, par le psn même erreur :/ jsuis deg lol

Faut il que j'installe reactpsn?
Bonne journee
Ps3 ofw 4.31 160go, ps3 cfw 4.30 v2 rogero 500go

[ Post made via BlackBerry ]
Image
ps3 slim 500go CFW rebug 4.41.2
ps3 fat 320go ofw
nariom80
Nouvel arrivé

Messagepar moh50034 » Lun 18 Fév 2013 20:26

nariom80 a écrit:Slt les mecs, dabord merci pour tte ces avancé sur les cfw! Je viens de passer en cfw 4.30 v2 rogero, vraiment impec rien a dire, acces au psn et évidemment tts les jeux sans se faire xxxx a changer les eboot et param. Vraiment genial

Revenons en au sujet, j'ai installé les 2 pkg de most wanted, install sans souci (merci multiman) mais petit souci, quand je lance le jeu puis vais en multi, sa me demande quand même de metre le pass :S donc ébéééé j'ai fais passer lol et sa fonctionne lol petit ic je niveau reste a 1, impossible d'avoir les ameliorations :/ par contre g bien le merco slg... Bizard.

Ensuite je me suis dit vasy j'ai acces au psn je vais m'acheter le pass, donc j'allume mon officiel, achete le pass, desactive mon systeme jeu. Puis je repasse sur la cracké, active le systeme jeu, erreur xxxxxx :/ j'essai quand même de le telecharger en passant par ma liste de telechargement, même erreur, par le psn même erreur :/ jsuis deg lol

Faut il que j'installe reactpsn?
Bonne journee
Ps3 ofw 4.31 160go, ps3 cfw 4.30 v2 rogero 500go

[ Post made via BlackBerry ]
Image

tu parles en stargate-SG1 mon ami on comprend rien :D
moh50034
Nouvel arrivé

Messagepar abdodriowya » Mar 19 Fév 2013 00:39

nariom80 pour nfs most wanted t'as pas besoin de pass pour jouer mais pour changer les speeds points en lvl et voitures si donc t'as qu'a installer le dlc unlocker après la mise àjour
si ça marche tjrs pas
>t'as pas la bonne version donc ce que tu dois faire c'est de copie le contenu du dlc au chemin de la mise à jour hdd0/game/id du jeu
abdodriowya
Nouvel arrivé

Messagepar samkoos » Mar 19 Fév 2013 02:47

Merci merci, mais pas pour 3.55 je suppose.
samkoos
Nouvel arrivé

Messagepar polska5 » Mer 20 Fév 2013 20:31

Salut,

Merci pour la news mais impossible de télécharger le fichier...

Une question par la même occasion, pour allez jouer sur le online, faut il avoir:
multiman stealth, sen enabler ou react psn suffit?

Merci
polska5
Nouvel arrivé

Messagepar sasafca » Jeu 21 Fév 2013 13:25

Salut,
merci mais ou peut on récupérer la maj Fifa 13 1.05 fix 4.30 [bles01676] pour l'effectuer depuis une clé usb ?
Et est-ce qu'il faut faire les maj 1.01,1.02... avant ? (si oui puis-je avoir un lien)
Et est-il possible d'avoir les transfert effectué sans se connecter au PSN ?

Merci pour tout !
sasafca
Nouvel arrivé

Messagepar polska5 » Jeu 21 Fév 2013 18:50

sasafca a écrit:Salut,
merci mais ou peut on récupérer la maj Fifa 13 1.05 fix 4.30 [bles01676] pour l'effectuer depuis une clé usb ?
Et est-ce qu'il faut faire les maj 1.01,1.02... avant ? (si oui puis-je avoir un lien)

Merci pour tout !

Tu peux faire ta mise à jour directement via le multiman donc pas besoin d'être connecté au psn et pas besoin de faire les mises a jour inférieures
polska5
Nouvel arrivé

Messagepar cuenta42 » Jeu 21 Fév 2013 19:10

polska5 a écrit:Merci pour la news mais impossible de télécharger le fichier...

Rajout de nouveaux liens.

sasafca a écrit:ou peut on récupérer la maj Fifa 13 1.05 fix 4.30 [bles01676]

Pourquoi te compliquer la vie quand elle est si simple. X3
Si tu ne veux pas faire la mise à jour via le psn au lancement du jeux.
J'ai écrit dans le tuto de l'installer via multiman.
Lance multiman selectionne fifa 13 avec la manette et au lieu de lancer le jeux avec X tu va dans paramètre avec carré. puis tu fais mise à jour du jeu.

ET si tu persiste vraiment à vouloir l'installer autrement via un pkg
voila la maj 1.05 BLES01676:

Cliquez pour Télécharger

Ensuite je ne sais pas si seul la maj 1.05 suffit ou si il faut toute les faire je pense que la dernière suffit après sa dépend des jeux.
L'avantage avec la maj via lancement du jeu en mode connecté ou la maj via mutliman c'est ça te détecte les maj nécessaires automatiquement sans savoir quel maj faut faire.

Dernière chose après la mise à jour n'oublie pas de relancer le jeu avec multiman (avec la dernière version de multiman) pour qu'il te patch les fichiers nécessaires.
Sinon ton backup ne passera pas.
cuenta42
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack