LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ CG] Review True Blue JB2 + Seconde Commande Groupée !
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
[MAJ CG] Review True Blue JB2 + Seconde Commande Groupée !
Après une longue période d'exclusivité pour le sous-forum True Blue JB2 (du moins ceux qui y été inscrit ), j'ai décidé de publier enfin ma Review Généraliste - Ma review reportage en immersion à la Harry Roselmack restera strictement réservé à ce sous forum !
Review :

Commande Groupée :
Devant le nombre de demande par MP d'organisation d'une seconde commande groupée pour ce fabuleux dongle, je cède à l'appel des sirènes.
Toutefois, le tarif sera avantageux sans pour autant être inférieur ou égale à celui de la première commande groupée, il sera même supérieur !
De plus, la participation à cette commande groupée ne vous donnera aucunement l'accès au sous forum True Blue JB2. Celui-ci pourra vous être accordé par la suite si une majorité de membre de la première commande groupée accepte de vous accueillir !
Enfin, il pourra vous être demandé un accompte (non remboursable en cas d'annulation) car trop de personnes s'inscrive à une commande groupée pour après ne plus donner de nouvelle et croyez-moi cela ne fait pas sérieux lorsqu'on passe des heures à négocier les tarifs en se basant sur le nombre d'inscrit à une précommande et qu'au final le nombre d'unité acheté est moitié moins important !
Merci de réservé vos post à ceux souhaitant réellement participé à cette pré-commande (probablement la dernière) !
EDIT : Reprenons nos bonnes vieilles habitudes : merci d'utiliser le template ci dessous (tout poste n'utilisant pas ce template ne sera pas pris en compte et pourra être effacé !) :
MAJ : J'en sais maintenant un peu plus au sujet des tarifs de la commande groupée ! Une boutique chinoise reconnu me les fais à environ 45€ FDPIN (soit une réduction de 5% sur le prix catalogue le plus bas du net, même les plus grand site de h4ck PS3 n'ont pas eut le droit à cette réduction - la boutique française de l'ancienne pré-commande me les faisait à 53 € ! Compter 15 jours environ avant réception !
Cette commande groupée prendra fin Dimanche 11 Décembre à 23h59 ! Merci de vérifier que vous avez bien une Carte Bancaire en cours de validité avant de vous inscrire à cette commande groupé ! Si vous souhaitez payé par PayPal (et si la boutique ne le propose pas) je pourrais faire l'intermédiaire - votre commande sera passé une fois que le transfert sur mon compte bancaire sera effectif (donc un retard supplémentaire). Je commencerai à prendre contact avec les gens qui auront accepté les conditions ci-dessus en passant leur statut à "En Attente" dès demain soir !
MAJ : Je viens d'envoyer un MP à toutes les personnes inscrites à cette commande groupée ! Si vous avez poster sur ce topic avant Dimanche midi et que vous ne l'avez pas reçu, merci de me contacter par MP !
Review :

- | - | - | ||
L'aspect extérieur du dongle True Blue JB2 est soigné, son design est réussi bien que plus grand que le premier PS JailBreak. Lors du premier contact, ce qui étonne c'est son poids dû à l'enveloppe métallique qui protège le dongle. Concernant le choix du CFW compatible True Blue JB2, les deux seuls CFW originaux méritant qu'on s'y intéresse sont le CFW de la team Kado et celui de la team ReBug (les autres n'ayant pas réellement d'intérêt !). Au vue des fonctionnalités proposés, ce second CFW part avec une sérieuse avance. L'installation du CFW compatible True Blue JB2 se fait à partir du Mode Recovery de la PS3 et peux être fait à partir d'un OFW ou d'un CFW tant que la version de celui-ci ne dépasse pas la version 3.55. Sans dongle True Blue JB2, la PS3 se comporte comme un OFW 3.55 : impossibilité de lancer le moindre BackUp via un Manager. C'est là que les fonctionnalités proposés par le CFW de la team REBUG marquent des points. Le dongle True Blue JB2 est compatible avec les anciens BackUps PS3 et permet également le lancement des BackUps 3.60+ avec eBoot Patché True Blue JB2. Malheureusement, le dongle True Blue JB2 ne permet pas le lancement des jeux 3.60+ originaux à partir du Blu-Ray. La liste des jeux compatibles True Blue JB2 s'agrandit de jour en jour et compte au jour d'aujourd'hui plus d'une trentaine d'exclusivités. | Les plus :
Les moins :
| |||
- | - | - |

- | - | - | ||
The exterior of True Blue JB2 dongle is neat, its design is a successful, even if it's larger than the first PS JailBreak. On first contact, which is surprising is the weight of metallic shell that protects the dongle. On the choice of compatible True Blue JB2 CFW's, the two CFW's deserve attention are the Kado CFW and the ReBug CFW (the others have not real interest !). As follows the available features, ReBug CFW has a serious advance. Installation of a compatible True Blue JB2 CFW must be done from the PS3 Recovery Mode and from an OFW or CFW, the PS3 needs a version which does not exceed the 3.55 FirmWare. Without True Blue JB2 dongle, the PS3 acts as an 3.55 OFW : unable to run any BackUp with a Manager. It's for this reason that the features offered by the ReBug CFW are the better. True Blue JB2 dongle is compatible with PS3 older BackUps and also allows the launching of BackUps with 3.60+ Tue Blue JB2 Patched eBoot. Unfortunately, True Blue JB2 dongle does not allow the launching of 3.60+ Games from Original Blu-Ray. The list of True Blue JB2 compatible games is growing up, today, over thirty Top Games are available. | The Most :
The Least :
| |||
- | - | - |

- | - | - | ||
El exterior del True Blue JB2 es puro, su diseño es correcto, aunque más grande que el primero PS JailBreak. En el primer contacto, lo cual es sorprendente es su peso debido a la carcasa metálica que protege la llave. En la elección de CFW compatible con el True Blue JB2, los dos únicos CFW originales merece atención es el CFW Kado y el CFW ReBug (los otros no tienen ningún interés real !). En vista de las características disponibles, el segunda CFW parte con un avance serio. Instalación de CFW compatibles con el True Blue JB2 es desde el modo de recuperación de la PS3 y se pueden hacer de un OFW o CFW con una versión no superior a la versión 3.55. Sin True Blue JB2, la PS3 actos como un OFW 3.55 : no se puede lanzar cualquier BackUp a través de un Manager. Aquí es donde las características del CFW REBUG estàn muy bien. El True Blue JB2 es compatible con viejos BackUps PS3 y permite el lanzamiento de BackUps con 3.60+ eBoot True Blue JB2 Parcheado. Por desgracia, el True Blue JB2 no permite el lanzamiento de juegos 3.60+ de la Blu-Ray Original. La lista de juegos compatibles con el True Blue JB2 crece día a día de hoy cuenta más de treinta exclusivas. | Los extras:
Pros :
| |||
- | - | - |
Commande Groupée :
Devant le nombre de demande par MP d'organisation d'une seconde commande groupée pour ce fabuleux dongle, je cède à l'appel des sirènes.
Toutefois, le tarif sera avantageux sans pour autant être inférieur ou égale à celui de la première commande groupée, il sera même supérieur !
De plus, la participation à cette commande groupée ne vous donnera aucunement l'accès au sous forum True Blue JB2. Celui-ci pourra vous être accordé par la suite si une majorité de membre de la première commande groupée accepte de vous accueillir !
Enfin, il pourra vous être demandé un accompte (non remboursable en cas d'annulation) car trop de personnes s'inscrive à une commande groupée pour après ne plus donner de nouvelle et croyez-moi cela ne fait pas sérieux lorsqu'on passe des heures à négocier les tarifs en se basant sur le nombre d'inscrit à une précommande et qu'au final le nombre d'unité acheté est moitié moins important !
Merci de réservé vos post à ceux souhaitant réellement participé à cette pré-commande (probablement la dernière) !
EDIT : Reprenons nos bonnes vieilles habitudes : merci d'utiliser le template ci dessous (tout poste n'utilisant pas ce template ne sera pas pris en compte et pourra être effacé !) :
- Code: Tout sélectionner
[b]Quantité[/b] : x
[b]Firmware[/b] : x.xx
[b]Statut[/b] : xxxxxxxx
[b]Région[/b] : xxxxx
[spoiler][/spoiler]
MAJ : J'en sais maintenant un peu plus au sujet des tarifs de la commande groupée ! Une boutique chinoise reconnu me les fais à environ 45€ FDPIN (soit une réduction de 5% sur le prix catalogue le plus bas du net, même les plus grand site de h4ck PS3 n'ont pas eut le droit à cette réduction - la boutique française de l'ancienne pré-commande me les faisait à 53 € ! Compter 15 jours environ avant réception !
Cette commande groupée prendra fin Dimanche 11 Décembre à 23h59 ! Merci de vérifier que vous avez bien une Carte Bancaire en cours de validité avant de vous inscrire à cette commande groupé ! Si vous souhaitez payé par PayPal (et si la boutique ne le propose pas) je pourrais faire l'intermédiaire - votre commande sera passé une fois que le transfert sur mon compte bancaire sera effectif (donc un retard supplémentaire). Je commencerai à prendre contact avec les gens qui auront accepté les conditions ci-dessus en passant leur statut à "En Attente" dès demain soir !
MAJ : Je viens d'envoyer un MP à toutes les personnes inscrites à cette commande groupée ! Si vous avez poster sur ce topic avant Dimanche midi et que vous ne l'avez pas reçu, merci de me contacter par MP !
- kill3r
- Addict
Re: Review True Blue JB2 par kill3r + Seconde Commande Group
Quantité : 1
Firmware : 3.55
Statut :Commandé
Région : Languedoc roussillion
Statut :Commandé
Région : Languedoc roussillion
Texte caché cliquez pour : Afficher
Dernière édition par cougourlude le Lun 12 Déc 2011 10:59, édité 3 fois.
- cougourlude
- Nouvel arrivé
PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Statut : En Attente
Région : Pays de la loire
Statut : En Attente
Région : Pays de la loire
Dernière édition par jeremy49 le Sam 10 Déc 2011 23:20, édité 5 fois.
Ps3 Slim 250go 3.41, Ps3 Slim 120go 4.00 Iphone 4S white + Ipad 2 black with 5.0.1
- jeremy49
- Nouvel arrivé
Quantité : 2
Firmware : 3.55 CFW
Statut : Commandé
Région : Ile-de-France
Région : Ile-de-France
Dernière édition par larny1 le Dim 11 Déc 2011 19:23, édité 5 fois.
- larny1
- Nouvel arrivé
Statut : En attente.
Région : ile de france
Statut : En attente.
Région : ile de france
Dernière édition par isaki le Mer 7 Déc 2011 18:25, édité 2 fois.
- isaki
- Nouvel arrivé
Dernière édition par ludo54000 le Jeu 29 Déc 2011 15:02, édité 6 fois.
- ludo54000
- Nouvel arrivé
Statut : EN ATTENTE
Région : EURE ET LOIRE
Statut : EN ATTENTE
Région : EURE ET LOIRE
Dernière édition par boyka le Sam 10 Déc 2011 20:54, édité 1 fois.
- boyka
- Nouvel arrivé
Firmware : 3.55 CFW Rebug
Statut : Reçu
Région : Ile de France
Firmware : 3.55 CFW Rebug
Statut : Reçu
Région : Ile de France
Dernière édition par gaijin le Ven 6 Jan 2012 15:24, édité 5 fois.
- gaijin
- Nouvel arrivé
Firmware : 3.55 Kmeaw
Statut : xxxxxxxx
Région : Gironde
Région : Gironde
- meuhflo
- Nouvel arrivé
Région : Lorraine
Région : Lorraine
- Dani57
- Nouvel arrivé
Statut : Commandé / Reçu
Région : Franche-Comté (DOUBS)
Statut : Commandé / Reçu
Région : Franche-Comté (DOUBS)
Dernière édition par xrace25 le Lun 9 Jan 2012 16:05, édité 10 fois.
-

xrace25 - Habitué
Firmware : 3.50
Région : languedoc roussillon
Firmware : 3.50
Région : languedoc roussillon
- moh50034
- Nouvel arrivé
Quantité : 2
Firmware : 3.55 PS3A-rev3
Statut : Reçus
Région : centre
Firmware : 3.55 PS3A-rev3
Statut : Reçus
Région : centre
Dernière édition par vince99 le Ven 13 Jan 2012 17:46, édité 9 fois.
Pour les accros de la petite portable de Sony.....
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
-

vince99 - Expert
Région : Haute Normandie
Région : Haute Normandie
Dernière édition par nicochoco le Dim 11 Déc 2011 20:05, édité 3 fois.
- nicochoco
- Nouvel arrivé

je peut payer par paypal et carte bancaire, mais est-tu sur qu'on ne les aura que 2semaine après ou on peut les avoir un peu avant si tout se passe bien ? et tu est sur que se sont des vrais dongles ? ok je suis parano lol mais bon je préfère etre prudent