Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN

Chargement ...

Panneau de modération ]

PS3 KEYS FINDER PoC is back ...

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Logiciels

Modérateurs: Correcteurs, Newsers

PS3 KEYS FINDER PoC is back ...

Messagepar kill3r » Sam 3 Nov 2012 00:32

Il y a de cela maintenant 3 mois, j'ai releasé le premier PoC de l'un de mes projets les plus ambitieux : PS3 KEYS FINDER.

Cliquez sur l'image pour agrandir

J'ai lancé un appel à la solidarité afin que tous les forum francophone s'unisse autour de ce projet sans distinction d'appartenance à tel ou tel forum. Malheureusement, la grande majorité - pour ne pas dire la totalité - des forums francophone ont boycotté la news (Hack-Gamez l'avait repris avant qu'elle disparaisse lors d'une migration) et la news est donc passé inaperçu sur les forums du reste du monde (mise à part sur consolecrunch, merci Mujarrad)

Beaucoup d'entre vous ont mis en doute la capacité de cet outils à détecter les bons couples key/iv, c'est pour cela que, suite au leak de clés de l'appldr de ces derniers jour, je release aujourd'hui les fichiers bat relatifs aux keyset 0x13, 0x16, 0x19 et 0x1c pour que les 182 personnes qui ont téléchargé mon PoC avant ce leak puisse ce rendre compte par eux-même du bon fonctionnement de cette outils !

Pensez-vous que la scene PS3 peut survivre uniquement en attendant des leaks ? Ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux être acteur que spectateur ? ou êtes vous là juste pour profiter des avancées de la scene sans rien donnée en retour ? J'aimerai capté l'auditoire suivant : #PS3NEWS / #PSX-SCENE / #PS3HAX / #PS3CRUNCH / #EOL ...

Follow me ! et n'hésiter pas à retwitter ;)

En attendant, voici les fameux fichiers .bat qui vous permettront de tester les keysets nouvellement releaser avec mon outils :

Cliquez pour Télécharger

PS3 KEYS FINDER bat update (0x13-0x1c)

Cliquez pour Télécharger

PS3 KEYS FINDER bat update (0x13-0x1c) (VIP)

J'attends vos retours !!!

Et pour ceux qui n'aurait pas vu passer la news du PoC v1 et qui voudrait maintenant le récupérer, voici les liens de téléchargement :

Cliquez pour Télécharger

PS3 KEYS FINDER PoC

Cliquez pour Télécharger

PS3 KEYS FINDER PoC (VIP)

Enfin, j'en profite pour remercier les 2 uniques donateurs qui m'ont soutenu dans mon projet PS3 KEYS FINDER et leur témoigner toutes ma gratitude : Merci à tous les 2 !

EDIT kill3r : Mini-tuto :
  1. lancer l'application pour connaitre le keyset (à moins d'un gros coups de chance, vous aurez un FAIL) ;
  2. lancer le script équivalent au keyset ;
  3. ENJOY : SUCCESS
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Pour m'aider à obtenir une PS3 de TEST, merci :
kill3r
Addict

Re: PS3 KEYS FINDER PoC is back ...

Messagepar JeanMi59226 » Sam 3 Nov 2012 00:43

Salut l'ami, Noob comme je suis dans le domaine, et j'en suis désolé, a quoi va nous servir ceci ?
Sinon bravo pour tes efforts, je sais que ce n'est pas évident :)

EDIT kill3r : c'est un petit PoC (Proof of Concept - la preuve que c'est possible) qui permet entre autres de trouver le couple key/iv pour les EBOOTs des jeux vendu dans le commerce (et ainsi permettre la sortie des patchs 3.55). J'avais releasé ce PoC fin Juillet et quelques jours plus tard le keyset 3.60 était leaké démontrant que mon PoC était bel et bien fonctionnel ! Après 3 mois de silence, je profite de la release des clés de l'appldr pour fédérer un maximum de personne autour de ce projet pour ne plus dépendre d'un leak !

Je t'invite à lire le topic original du PoC ici
1 PS3 Slim 320GO 4.30 OFW (PSID non ban), 1 PS3 Slim 320GO 4.30 Rogero/ou 4.21 rebug ou 3.55 rebug ou 3.55 Rogero etc... (PSID ban/PS3 UNBAN 0.2-->4.21 rebug), E3 Flasher multi PS3, PS3 Super Slim 12 GO OFW 4.31
JeanMi59226
Habitué

Messagepar mick711 » Sam 3 Nov 2012 00:48

Je n'ai pas tout compris enfin je dirais même rien .

J'ai testé sur un eboot.bin et un seul donne success et les nouveau Fail et certain ancien not a self .

Je n'ai rien compris a ce soft ni même comment l'utiliser et dans quel but .

Je pensais au départ pour trouver la clé de sa ps3 mais vu que c'est un eboot.bin c'est la clé de cet eboot donc . Et si les autres donne Fail c'est qu'il est signé pour celui qui donne success ................. au j'ai du comprendre :D

EDIT kill3r : lance d'abord l'application pour identifier le keyset (par exemple 0x1c) puis lance le script 0x1c pour vérifier qu'il trouve bien les clés : tu remarquera que dans le fichier .bat les 5 derniers chiffre de la key sont des 0 ;)

Si tu obtiens un "not a self" c'est que ce n'est pas un self ou alors un self npdrm (EBOOT du PSN et non pas un EBOOT des jeux retail)

Ce PoC a juste pour but de montrer qu'il est capable de trouver le couple key/iv de chacun des EBOOTs retail et ainsi s'en servir pour releaser des patch 3.55 ... J'attends patiemment la sortie du prochain keyset pour je l'espère me lancer dans le cloud computing si j'ai le budget pour !
PSP 5.50 Prometheus v2
PS3 500go 4.30.2 Rex CFW
mick711
Expert

Messagepar nabsboss » Sam 3 Nov 2012 00:54

Hello kill3r,

J'ai lu ton précédent poc et il est vrai qu'en faisant du brute force avec plusieurs machines sa finira par passer!

Par contre en lisant, je suis resté bloqué sur la partie eboot où il fallait récupérer l'original et executer le batch correspondant au firmware!

Si j'ai bien compris, il faut récupérer un eboot mais comment savoir qu'il correspond a tel ou tel firmware ?

Sachant que celle qui interesse tous le monde c'est les priv de 3.60+ , y a pas de batch correspondant ?

Merci

Edit: je viens de lire le précédent post et apperemment je ne suis pas le seul.
Tu devrais peut-être détailler un peu plus, tu aurais surement plus d'adhérent !

EDIT kill3r : Mini-tuto :
  1. lancer l'application pour connaitre le keyset (à moins d'un gros coups de chance, vous aurez un FAIL) ;
  2. lancer le script équivalent au keyset ;
  3. ENJOY.

EDIT kill3r 2 : Je n'ai pas l'intention de me lancer dans un brute force, mais plutôt de faire cela intelligemment. Pour qu'une clé soit testé il faut qu'elle vérifie un certain nombre de contrainte ;) je diminue drastiquement le nombre de possibilité ;)
Dernière édition par nabsboss le Sam 3 Nov 2012 00:57, édité 1 fois.
nabsboss
Nouvel arrivé

Messagepar sentenza69 » Sam 3 Nov 2012 00:56

Merci beaucoup pour ce post et saches que jamais je n'ai eu de doutes concernant ton prog et cela depuis le début de ton PoC !! Je n'ai pas encore répondu à ton mp car j'etait en pause au boulot quand j'ai répondu sur ton post précédant. Mais dis moi que veut faire désormais vu que les keys on les connaît ! Tu veux trouver une autre key ? Celle qui nous ouvrirait les portes d'un cfw installable depuis un ofw 3.56+ ? Par exemple . Ou cela reste pour le eboot de jeux ?

[ Post made via iPhone ]
Image

EDIT kill3r : j'imagine que tu as télécharger le PoC lorsque j'ai releasé la première version du PoC. Merci d'utiliser cette ancienne version et de me faire un petit retour ;)
Ce PoC a uniquement pour vocation de trouver le couple key/iv pour un EBOOT retail si on est bien aidé (incrémentation sur les 5 derniers chiffre de la key - oui, j'ai du mettre une petit limitation pour que des petits malins ne s'attire pas les lauriers en utilisant mon soft ;))
Mais j'ai le plaisir de jouir d'une version sans limitation que j'ai pu étoffer au cours de ces derniers 3 mois ...
PS3 FAT 500 Go CECHG04 CFW kmeaw 3.55
multiMAN Gaia Manager, PSVita.
sentenza69
Habitué

Messagepar man » Sam 3 Nov 2012 01:12

j ai vu que le logiciel a trouver seul les 4 Dernier chiffre. Dans la version de killer, qui n est pas la meme que nous, j imagine qu il trouve seul tous les chiffres

EDIT kill3r : 4 derniers chiffre ? tu es sur que ce n'est pas plutôt 5 ?
man
Habitué

Messagepar Wistine » Sam 3 Nov 2012 01:14

Super le voilà enfin de retour! :D
Cette fois si j'espère qu'il sera annoncé un maximum sur tout les grands sites de hack PS3, et que les gens soutiendront enfin ce projet et son développeur!
Qui cé peut-être qu'un CFW n'est pas si loin que sa finalement, le décryptage des fameuses clés privées pourrait être trouvé avec ce fabuleux programme! :)

EDIT kill3r : j'ai envoyé un twitte PS3News ps3crunch psx_scene PS3hax elotrolado ... je verrai demain s'ils ont repris la news ;) n'hésitez pas à les harceler !
Wistine
Nouvel arrivé

Messagepar -Déj4Vu- » Sam 3 Nov 2012 01:19

Merci pour cette mise à jour je test.

Par contre du coup pour le moment si j'ai bien compris il n'y a plus de clef à chercher (en rapport avec ton poc j'entends) ?

EDIT kill3r : et non, on a toutes les clés ... mais qui sait, peut-être que ma version personnelle non limité à beaucoup plus de fonctionnalité ...
Nouvel arrivé

Messagepar nabsboss » Sam 3 Nov 2012 01:21

Ah ok c'est pour les eboot pour cfw 3.55!

Moi je suis en ofw 4.30, ca m'aurait intéressé pour les key priv pour ofw 4.30 --> cfw 4.30, dommage :)

En tout cas bravo pour le dev :)

EDIT kill3r : qui sait, peut-être que ma version personnelle non limité à beaucoup plus de fonctionnalité ...
nabsboss
Nouvel arrivé

Messagepar man » Sam 3 Nov 2012 01:22

man a écrit:j ai vu que le logiciel a trouver seul les 4 Dernier chiffre. Dans la version de killer, qui n est pas la meme que nous, j imagine qu il trouve seul tous les chiffres

EDIT kill3r : 4 derniers chiffre ? tu es sur que ce n'est pas plutôt 5 ?

oups oui c est 5
man
Habitué

Messagepar -Déj4Vu- » Sam 3 Nov 2012 01:35

Beaucoup de fonctionnalité, tu nous met l'eau à la bouche.

Qu'est ce que tu veux dire par la ? Qu'il pourrait trouver des clefs autres que pour les jeux (eboot) ?

EDIT kill3r : Désolé, j'avais oublié le "plus" de la phrase " qui sait, peut-être que ma version personnelle non limité à beaucoup plus de fonctionnalité ..."

C'est exactement ça, ma version personnel (non totalement finalisé) permet d'hors et déjà de trouvés d'autres clés ... mais ce n'est pas la seule nouveauté ... mais comme je veux pas spoiler, vous n'en saurez pas plus pour le moment :p
Nouvel arrivé

Messagepar Wistine » Sam 3 Nov 2012 01:39

Wistine a écrit:Super le voilà enfin de retour! :D
Cette fois si j'espère qu'il sera annoncé un maximum sur tout les grands sites de hack PS3, et que les gens soutiendront enfin ce projet et son développeur!
Qui cé peut-être qu'un CFW n'est pas si loin que sa finalement, le décryptage des fameuses clés privées pourrait être trouvé avec ce fabuleux programme! :)

EDIT kill3r : j'ai envoyé un twitte PS3News ps3crunch psx_scene PS3hax elotrolado ... je verrai demain s'ils ont repris la news ;) n'hésitez pas à les harceler !

T'inquiète sa sera fait!!
:D
Wistine
Nouvel arrivé

Messagepar nabsboss » Sam 3 Nov 2012 02:01

C'est exactement ça, ma version personnel (non totalement finalisé) permet d'hors et déjà de trouvés d'autres clés ... mais ce n'est pas la seule nouveauté ... mais comme je veux pas spoiler, vous n'en saurez pas plus pour le moment :p

Envoi, on vas tout faire péter :D
nabsboss
Nouvel arrivé

Messagepar Nitr0x » Sam 3 Nov 2012 02:26

Merci pour cette news , penses tu trouvé les clés du Lv0.2 ?

EDIT kill3r : Qui sait, seul l'avenir nous le dire ;)
Nitr0x
Nouvel arrivé

Messagepar winch03200 » Sam 3 Nov 2012 02:28

Salut, juste un passage éclair (peu de temps en ce moment entre les aller et retour à l’hôpital, petit problème de santé) pour dire que Grégory Rasputin (PS3HAX) va publier une news demain matin sur son site (car la il va dormir), je pense que les autre suivront tranquille après. Beau travail Killer (tu as enfin ou presque réussi à finir ce que tu voulais faire) Chapeau l'artiste !!!
Ps je t'ai ajouter dans mes contact Killer sur twitter car mon compte msn m'a été pirater.

EDIT kill3r : Merci ;)
Image
4.41.2 REBUG LITE EDITION MOD
Traducteur officiel (langue FR) de Multiman
Iphone 3GS 6.1.2 Evasi0n, Thème Ayecon 1.3.3 sd
winch03200
Addict

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Applications Windows / Linux / Mac