Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

Précommande du COBRA ODE à 99€ FDPIN

Chargement ...

Panneau de modération ]

Probleme mfw 4.31 arch [resolu]

Un problème avec votre matériel ou certains homebrew PS3 ? Vous avez trouvé le bon endroit pour le résoudre ! vous trouverez tout pour vous depanner

Modérateur: Newsers

Probleme mfw 4.31 arch [resolu]

Messagepar Manchot » Jeu 7 Mar 2013 00:34

bonsoir tous le monde. Voila je ne comprends pas trop ce qui s est passe mais voila, j'ai joue tranquillement a naruto puis termine ma partie en revenant sur le xmb puis éteint ma console. J ai regarde un match a la tv puis après rallumer ma console pour me regarder un blue ray. Mais voila.... ma console m affiche que je suis en factory service mode et aucun moyen de quitter ce mode TT c est la première fois que je vois ça quelqu un pourrait m expliquer comment quitter ce mode ? ça doit faire 2 mois que j ai ce mfw et pas de "gros problème a signaler" mais la j'avoue que je ne comprends pas ce qui s est passe TT
Dernière édition par Manchot le Ven 8 Mar 2013 22:29, édité 2 fois.
« Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. »
Manchot
Nouvel arrivé

Re: Gros probleme mfw 4.31 arch

Messagepar wolverine26 » Jeu 7 Mar 2013 00:54

J'ai peut être une solution, t'envoie en mp !

ou regarde ici : help-bloque-mode-factory-t7470.html
;)
Dernière édition par wolverine26 le Jeu 7 Mar 2013 00:57, édité 1 fois.
wolverine26
Interessé

Messagepar labuse » Jeu 7 Mar 2013 00:55

tu ne pourras pas le quitter en 4.30/4.31 je pense (puisque normalement tu ne peux pas y rentrer...), il faut que tu downgrade en 3.55, rapproches toi de lui pour commencer, en plus c'est son dernier 4.31 donc demandes lui avec quel downgrader que tu peux redescendre en 3.55
Aucun CFW n'est instalable sur console en OFW suppérieur à 3.55 !
seule solution possible : Downgrade avec un Flasher

Image

IDPS-Proj3ct
Dé-bann réel de votre console ps3 !
labuse
Addict

Messagepar Manchot » Jeu 7 Mar 2013 01:03

Quelle poisse je comprends vraiment pas ce qui c est passe TT j ai poste un msg sur son board jverai bien sa reponse merci pour votre aide rapide comme d habitude :)

Hmmm Pour une raison inconnue ma ps3 est maintenant en 4.21 toujours en factory mode ceci dit. Je dispose du qaflag et j ai une ps3key peut etre un moyen de faire quelque chose avec ca.... Toujours le menu install poackage files mais ma ps3 est vide de toutes donnees ou compte utilisateur.

Edit : solution fournie par l auteur grace au Lv2diag.self merci a ceux qui ont essaye de m aider :D
« Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. »
Manchot
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers Entraide et Dépannage Ps3